Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APPRENDRE LE FRANCAIS AUTREMENT
Visiteurs
Depuis la création 281 457
1 avril 2011

POISSON D'AVRIL 2011

index

Voici quelques blagues prises sur Internet pour ce premier avril:

1 Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

(radin = une personne qui n'aime pas dépenser son argent)

2 Une petite fille rentre de l'école et demande à son père:
"Tu connais la dernière ?"
Son père lui répond: "Non ?"
La petite fille dit alors: "Ben c'est moi !"

(la dernière de la classe = l'élève la plus mauvaise !)

3 J'ai trois nez, deux bouches, quatre yeux et cinq oreilles. Que suis-je ?
- Horrible.

4 Deux types sont à la terrasse d'un café. Le garçon arrive
- Et pour ces messieurs ?
- Un pastis, dit le premier.
- Alors ça fera deux pastis, dit le second.
- Euh... en fait, je prendrai deux pastis aussi, dit le premier.

(pastis = apéritif du sud de la France)

5 Un gars se rend chez le médecin.
Il a un cornichon enfoncé dans le nez, une carotte dans l'oreille gauche, et une banane dans l'oreille droite.
Il demande au médecin:
- Qu'est-ce que j'ai Docteur?
Le médecin:
- Je crois que vous ne mangez pas proprement!

6 C'est un gars qui se promène au bord d'un lac, tout à coup il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant HELP HELP ...
Alors il lui crie: "eh idiot t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais ..."

(un gars (familier) = un homme)

poisson_avril_2007

 VIDEO DU 1er AVRIL

A Cateau-Cambrésis dans le Nord, les habitants perpétuent la tradition du 1er avril. Cette année, les commerçants ont échangé leur métier. Le boulanger est coiffeur, le charcutier est passé à la vente de pièces automobiles et la fleuriste est devenue tatoueuse.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-cateau-cambresis-les-poissons-d-avril-on-sait-faire-6344192.html

POISSON_D_AVRIL_6

 

Publicité
Commentaires
Publicité