Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APPRENDRE LE FRANCAIS AUTREMENT
Visiteurs
Depuis la création 281 754
23 février 2011

LA LISTE

"je viens de rentrer du boulot… mon fiston est dans son lit, mon mari travaille jusqu’à pas d’heure et ma maison est sans dessus-dessous.
Bref, si je devais faire une liste de chose à faire, loin de moi cette idée…. (bon d’accord pour de vrai je passe ma vie à faire des listes….) elle ressemblerait à ça :

- vider le lave-vaiselle
- re-remplir le lave-vaiselle
- faire du pain
- ranger les courses
- faire tourner une machine de linge
- puis le mettre à sécher
- ranger ma cuisine
- ranger mon salon
- nettoyer ma salle de bain
- mettre à jour mes cours et mes fiches
- finir de trier mes papiers
- faire un gateau pour le boulot "

(tiré du blog "http://meltingpotdemaman.unblog.fr")

 

Publicité
Commentaires
Publicité